Une Rencontre au service de Soi, de notre Féminité et Masculinité Sacrées

Une RENCONTRE POUR LES FEMMES ET LES HOMMES

SUR LE CHEMIN DU FÉMININ & DU MASCULIN SACRÉS

SAMEDI 17 MARS – DIMANCHE 18 MARS 2018

DOMAINE DU RIBONNET

716, CHEMIN DU CHÂTEAU DE RIBONNET
31870 BEAUMONT-SUR-LEZE – 25 MIN DE TOULOUSE

 

LE THÈME DE CETTE ANNÉE :

AU CŒUR DU YIN,

PRENDRE SOIN DE SOI

 

Nos Rencontres sont généreuses, la majeure partie des bénéfices est offerte à une association d’entraide locale. Cette année, nous aurons le plaisir de nous mobiliser pour l’association toulousaine : LES TRÉTEAUX BLANCS

Au cœur du Yin, c’est une Rencontre avec une majuscule afin que les Femmes et les Hommes puissent partager des ateliers de bien-être pour : expérimenter ensemble, s’émouvoir, rire, chanter et célébrer l’expression de soi avec splendeur !

Exit la version d’origine Festiv’Elles et bienvenue “Au cœur du Yin”, qui s’appuie sur la riche expérience des éditions précédentes !

Cette rencontre honore les retrouvailles du Féminin et du Masculin dans toute son essence… vous aurez la joie de découvrir des professionnels locaux qui vous partageront leur passion et toute la richesse de leurs outils au sein d’ateliers d’épanouissement de Soi d’une grande qualité.

Les bénévoles et les exposant.e.s, pour leur part, vous offriront leur savoir et l’originalité de leur artisanat.

Ces deux jours sont l’occasion de vivre des temps hors du temps, des instants authentiques où l’on ouvre plus encore son cœur à toute une parcelle d’Humanité rassemblée.

Mesdames, Messieurs, soyez les bienvenu.e.s, nous vous proposons des ateliers mixtes, sauf pour les cercles de parole d’Hommes et celui des Femmes.

Venez goûter le bonheur d’être avec des Femmes et des Hommes enthousiastes, réunis dans un esprit généreux de simplicité du cœur et d’universalité.

Je suis très heureuse d’organiser cette belle Rencontre au domaine de Ribonnet avec un collectif de personnes précieuses : Corentin, Evelyne, Jérôme, Jeya V., Katy, Nadine, Sylvie pour l’équipe principale et toutes celles et ceux qui contribuent à la réussite de ce projet fédérateur.

Nous souhaitons d’ores et déjà remercier celles et ceux qui ont répondu à l’appel du cœur et se mobiliseront pour ces deux jours.

Au cœur du Yin, c’est une belle parenthèse, un temps de rencontre avec Soi et les Autres, elle s’invite à vous comme un précieux cadeau à s’offrir et à partager !

Nous serions ravi.e.s que les Hommes soient nombreux à nous rejoindre pendant cette Rencontre, alors Messieurs, soyez les bienvenus !

Bonne visite de ce site et à très bientôt !

Jeya et toute l’équipe

Un grand Merci à notre amie et co-organisatrice Evelyne Drouère, graphiste & designer, qui a réalisé le logo du Cœur du Yin, les affiches et flyers de ce bel événement.